MALADIE DE MENIERE

Publié le par Magnétiseuse Nathalie Dijon Auxonne Côte d'Or

Maladie de MENIERE

  • Je souffre de la maladie de MENIERE depuis pas mal de temps déja et malgré les nombreux ORL consultés,les vertiges étaient de plus en plus présent.Les scanners et le doppler ont révélé un kyste a l'oreille gauche.J'ai trouvé de l'apaisement avec un kiné mais au bout de 10 séances je ne ressentais plus de bienfaits.
  • J'ai eu les coordonnées d'une magnetiseuse,MME MARCHAND Nathalie,j'y suis allé sans grande conviction mais avec l'espoir d 'aller mieux.
  • Les 1ères et 2 èmes séances m'ont rendu malade les 2 ers jours mais au 3ème jour il y a eu une nette amélioration.
  • Les vertiges me clouaient au lit et m'empêchaient d'aller travailler,ce n'est plus le cas aujourd'hui.
  • Le magnetisme m'a apporté une aide bénéfique contre le stress et souvent les vertiges sont dûs au stress,par conséquent j'ai retrouvé une activité normale,depuis plusieurs semaines je n'ai pas eu de malaises,je dors mieux.  
  • MR DUMONT ..  le jeudi 16 décembre 2010  

Publié dans MAGNÉTISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article